| | MINI SUB POUR UN MAXI SON | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mastertuner je commence à être connus

Nombre de messages: 117 Age: 39 Localisation: cusset ( 03) voiture: clio 1 1,4 injection 1995 Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 14:34 | |
| voila ma derniere asquisition 2mini sub de 200 watts 4ohm  http://www.dailymotion.com/video/x8qs2d_video0012_auto  j'ai pas eu a les brancher sur l'ampli ,la puissance de mon blaupunk suffit , qu'est ce que vous en pensez?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 15:28 | |
| ca des sub??? je pensais que les free air sa existait plus lool |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 15:47 | |
| +1 jaime pas et quoiiiiii ta un sub de fixai sur une planche comme sa?!!! tu connais le mot caisson?? jcrois pas....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 15:55 | |
| la bass na pas l aire térrible |
|
 | |
Aurel pilote

Nombre de messages: 1473 Age: 23 Localisation: Montcel (73) voiture: del sol club: cobra's tuning club Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 16:47 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 117 Age: 39 Localisation: cusset ( 03) voiture: clio 1 1,4 injection 1995 Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 21:41 | |
| ben le sub TWEESTER la bobine a griller apparament ,mais je compte le remplacer bientot ,et mettre un sub qui lui tiendra ;car a l'époque ou je l'avait le vendeur m'avait dit que celuici donner bien avec mon ampli ,quel arnaque ! en attendant le caisson et en standbay |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 22:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 22:35 | |
| |
|
 | |
gaby routard

Nombre de messages: 630 Age: 38 Localisation: chambery voiture: laguna 3 dci 110 Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Lun 23 Mar - 23:09 | |
| ............................... |
|
 | |
Aurel pilote

Nombre de messages: 1473 Age: 23 Localisation: Montcel (73) voiture: del sol club: cobra's tuning club Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Mar 24 Mar - 10:29 | |
| ................................................................................... |
|
 | |

| Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Mar 24 Mar - 17:02 | |
| hé ben oui en ce moment je suis sur la carrosserie ,peut pas tous faire ,mais promit que le fini dés que peux ce caisson,mais vu que pour le moment j'ai pas de sub et pas le temp .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Mar 24 Mar - 17:20 | |
| ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Mar 24 Mar - 17:58 | |
| ........................................................................................................................
........................................................................................................................
........................................................................................................................ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Mar 24 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MINI SUB POUR UN MAXI SON Mar 24 Mar - 19:26 | |
| |
|
 | |